AUTONOMIE
Elle travaille facilement pendant 7 heures d’affilée avec un seul pack batterie chargé à bloc. Soit l’équivalent d’une journée entière de travail. C’est particulièrement impressionnant pour une machine de 18 cv (4,7 kW) et pesant près de 200 kg. Le pack batterie est rechargé en 4 heures sur secteur au moyen d’un chargeur 220 V-30 A.
A cette autonomie record s’ajoute un sérieux atout, et pas des moindres : son silence. En effet, elle travaille en-dessous des 83 dB, ce qui permet de tondre tôt le matin et/ou à proximité des espaces sensibles.
PERFORMANCES DE COUPE
Sur le terrain, cette machine de 122 cm de large présente une excellente qualité de coupe. La hauteur de coupe est réglable de 24 à 114 mm (15 positions). L’éjection est latérale ou mulching.
De conception robuste, la Minoris est devenue une référence pour la marque qui, aujourd’hui, ne cesse d’innover et de compléter son catalogue. On attend d’ailleurs avec impatience la présentation en cette fin d’année d’une nouvelle tondeuse entièrement autonome. Son nom : Atom, d’une largeur de coupe de 188 cm.