Nous vous avions donné rendez-vous pour la prochaine acquisition. Et bien nous y voilà : après le Danemark et l’Allemagne, idverde s’implante chez nos voisins suisses en faisant l’acquisition de la société Boccard Parcs et Jardins.
Boccard Parcs et Jardins, une référence suisse
L’entreprise de paysage Boccard Parcs et Jardins, société de référence des espaces verts dans le canton de Genève et très appréciée en Suisse, rejoint idverde. Une fusion qui renforce la position de leader en Europe du géant du paysage idverde. Boccard Parcs et Jardins a choisi de transmettre ses activités au groupe afin d’assurer le développement à long terme de l’entreprise.
idverde et Boccard travailleront main dans la main pour une transition et un accompagnement de ses 90 employés et ses relations avec les institutions de la profession. Hervé Lançon, président du groupe idverde, souligne que « la réputation et l’histoire de l’entreprise Boccard font la fierté d’idverde, heureux d’accueillir une entreprise forte de cent soixante années d’expérience qui permet de renforcer la présence d’idverde sur le territoire européen ». Et Jean-Marc Boccard, président de Boccard Parcs et Jardins, d’ajouter : « respecter la nature, faire connaître sa diversité, contribuer à l’enrichissement de notre patrimoine végétal et agrémenter le cadre de vie de notre clientèle sont les valeurs qui nous animent au quotidien chez Boccard comme chez idverde ».
La société Boccard Parcs et Jardins conservera l’ensemble de la direction : Jean-Marc Boccard devient administrateur afin de faciliter une transition à long terme au sein d’idverde. Cela témoigne également de la volonté de conserver l’identité, l’implantation locale et la réputation de Boccard Parcs et Jardins.
IDVERDE S'IMPLANTE DANS LE PAYSAGE EUROPEEN
Plus grand groupe de paysagistes d’Europe, idverde a pour objectif de toujours mieux satisfaire ses clients : de la réalisation à l’entretien en passant par l’accompagnement à la conception et les solutions visant à améliorer la biodiversité et protéger l’environnement. Quel sera donc le prochain pays ? La machine est lancée !