Fabriquées en Italie, les débroussailleuses sur chenilles radiocommandées Antolini complètent l’offre Axxo, déjà réputée pour les broyeurs Först.
La gamme se compose de deux machines : l'AV50, un broyeur diesel de 55 cv, et l'AV28, plus compact, 28 cv sous le capot et à essence. Elles ont respectivement une largeur de coupe de 1 250 et de 1 200 mm.
A noter : le modèle AV50 a la particularité d'avoir un entraînement par prise de force : il est donc beaucoup plus fiable, ne perd pas de puissance et exige moins d'entretien. Les chenilles en caoutchouc et le centre de gravité bas contribuent, en effet, aux performances du moteur. Équipé d’un moteur puissant et d'une radiocommande, ce modèle concilie parfaitement capacité de charge, stabilité, prestations et consommation. De son côté, le modèle AV28 est disponible avec un broyeur rotatif spécialement conçu pour suivre le terrain de manière indépendante de la machine (comme la tête de l'AV 50). Question sécurité, l'opérateur est en mesure de travailler à distance, dans des conditions de sécurité et de confort maximales, grâce à une radiocommande d'une portée de 100 m.
Tout comme les broyeurs Först, les pièces seront disponibles en 24/48 h et le SAV assuré dans toute la France par la société Axxo, appuyée de son réseau de partenaires.