Dans la continuité de celle diffusée en février dernier, une nouvelle étude a été lancée sur les besoins des équipements aquatiques, toujours de manière concertée entre les associations et organisations suivantes : Asporta, Andes, Andiiss, Sport & Territoire, Union Sport & Cycle, Sydel, SNELAC, GGCS et Cosmos.
L’objectif demeure de connaître les attentes des gestionnaires de piscines afin d'identifier les besoins à combler en matière de surveillance aquatique (en précisant certains points afin d'identifier encore plus finement les manques en matière de surveillance et les raisons de ceux-ci) et mesurer précisément l’impact de l'envolée actuelle du coût de l'énergie sur le fonctionnement des équipements aquatiques.
Participez jusqu’au 31 mai
Pour disposer d’un échantillon suffisamment significatif et représentatif, une large participation est indispensable ! Jusqu’au 31 mai, vous pouvez participer à cette étude en remplissage le questionnaire en ligne (environ 10 minutes). Au préalable, il vous suffit de vous munir des fréquentations totales des 4 dernières années. Il faut remplir un questionnaire par équipement. Notez que les données individualisées serviront uniquement les besoins de cette étude, elles ne seront en aucun cas divulguées ou vendues à des fins commerciales.