McConnel élargit sa gamme d’épareuses avec l’introduction de la Serie 67. Disponibles avec plusieurs portées de bras entre 5 et 7 m et équipés d’une pompe hydraulique développant 70 chevaux, les modèles de la série 67 intègrent plusieurs innovations. Notamment l’installation d’un réservoir d’huile entre des carénages facilement démontables (couvercle en polypropylène en partie supérieure, carénage ouvrant ses charnières ver l’arrière en partie basse). De quoi faciliter l’entretien périodique de l’hydraulique.
Bien que dotées d’un nouveau marquage, les nouvelles épareuses conservent les caractéristiques techniques qui ont fait la réputation de la marque :
- cinq types de bras déportés disponibles (deux bras droits de 5,5 ou 6 m, deux bras droits télescopiques de 6,5 ou 7 m, un bras avancé hydraulique VFR en option..). Pour rappel, le VFR de McConnel permet au chauffeur de la machine de travailler avec le groupe de broyage tout à côté de la cabine pour une visibilité permanente et un confort de conduite augmenté ;
- cinématique du bras déporté en parallélogramme ;
- pompe hydraulique de 70 cv ;
- trois différents boîtiers de commandes électriques et proportionnelles...
A découvrir exclusivement chez Payen Import.