Convention d'occupation temporaire du domaine public locaux de la piscine olympique Angelotti
Classée parmi les Métropoles les plus sportives de France, Montpellier Méditerranée Métropole lance une procédure de sélection préalable en vue de la conclusion d’une convention d’occupation temporaire du domaine public relative aux locaux de la Piscine Olympique Angelotti, sis 195, avenue Jacques Cartier, à Montpellier (34000).
La Piscine Olympique Angelotti comprend des locaux destinés à une occupation commerciale d’une superficie d’environ 778 m².
L’objet de la convention est d’autoriser le bénéficiaire, en contrepartie d’une redevance, à occuper ces locaux en proposant des activités visant l’optimisation et l’amélioration des performances physiques ainsi que le développement du bien-être et de la vitalité pour les athlètes comme pour tous les amateurs de la pratique sportive. Il pourra également développer une activité accessoire de réception et de conférences.
La mise à disposition sera formalisée par une convention d’occupation temporaire du domaine public d’une durée prévisionnelle de huit ans.
Le dossier de consultation peut être obtenu aux adresses suivantes :
La référence du dossier est la suivante : AOTM302PS.
Date limite de remise des offres : 31 mai 2023 à 17h30.