Les broyeurs Hansa arrivent sur le marché français avec trois modèles phares : le C13, C16C et C21.
Commençons par
le broyeur C13, jugée compact et efficace selon le distributeur. Idéal pour les petits chantiers car facilement transportable, le broyeur C13 est équipé d’un moteur essence Honda de 13 cv. Disponible en version prise de force, il broie des branches dont le diamètre est inférieur ou égal à 9 cm.
Modèle suivant : le broyeur C16C, offrant une puissance supérieure grâce à son moteur essence Vanguard de 16 cv. Les branches d’environ 11 cm de diamètre sont broyées facilement.
Enfin, le broyeur C21 a été conçu pour presque tout broyer : bois tendre, branches épaisses d’environ 13 cm de diamètre... Ce broyeur est doté d’un moteur essence Honda de 21 cv. Lui aussi peut être disponible en version prise de force.
«
Ces broyeurs sont conçus pour une longévité exceptionnelle, réduisant ainsi les coûts d'entretien et augmentant l'efficacité opérationnelle pour les utilisateurs. Leur introduction en France est un pas en avant significatif », a déclaré l'entreprise
MGE Green Service. «
Nous invitons les professionnels du paysage à découvrir ces nouveaux venus révolutionnaires sur le marché français, promettant de redéfinir les standards de qualité et d'efficacité dans l'entretien des espaces verts. »