Cette gamme, conforme aux exigences européennes, a été rigoureusement sélectionnée pour répondre précisément aux besoins spécifiques des professionnels de l'arboriculture et du paysagisme, incluant des modèles compacts pour les accès difficiles et étroits, des versions télécommandées, ainsi que des variantes sur chenilles et autotractées pour une mobilité accrue sur tous types de terrains.
«
L'introduction des rogneuses de souches Rayco est la première étape du partenariat de MGE avec la gamme de marques de Morbark et représente une étape très excitante en France. Nous sommes ravis de travailler avec les revendeurs Rayco, nouveaux et établis, pour développer la marque en proposant des produits de qualité à l'industrie des soins aux arbres », a déclaré Julien Bottard, dirigeant de
MGE.
Les rogneuses de souches Rayco sont réputées pour leur capacité d'innovation et la solidité de leur construction, des qualités essentielles qui continueront à être développées dans les usines de Wooster, Ohio.
MGE sera en charge du support commercial, technique et après-vente pour le réseau de revendeurs à travers la France, assurant ainsi une proximité et une réactivité maximales.
La gamme de rogneuses de souches Rayco sera présentée lors de Salon Vert les 17, 18 et 19 septembre Au Château de Baville à Saint-Chéron (91). Des démonstrations de machines sont déjà possibles à travers la France.