Le rendez-vous est pris pour tous les professionnels du paysage et des espaces verts. Plus de 650 exposants présenteront en conditions réelles, dans les extérieurs du Château de Baville à Saint-Chéron (91), leurs matériels et nouveautés pour l’entretien et la création d’espaces verts/jardins (50 % de l’offre présentée). Certains seront d’ailleurs récompensés par le jury du Palmarès des innovations. Engins de BTP et de pente, broyeurs forestiers, véhicules de transport... seront ainsi à portée de main pour les visiteurs.
L’évènement, qui fêtera cette année son vingtième anniversaire, proposera davantage d’espaces de démonstration (+ 11 % par rapport à l’édition 2022). Pas moins de 27 000 visiteurs sont attendus.
Notons, pour cette nouvelle édition, la tenue de différents pôles d’animation sur le sol, l’eau, la sécurité au travail (notamment avec le concours de la MSA Ile-de-France), les fruitiers et les semences. De son côté, le ‘Jardin Salonvert’ rassemblera des pépinières, acteurs du monde du végétal et diverses organisations.
A vos agendas !