La société Sudlac a profité du salon Paysalia, début décembre 2017, pour présenter sa gamme renouvelée de machines et de peintures Serraline pour le traçage des terrains de sport.
Pendant que le service R&D continue de développer des peintures de plus en plus respectueuses de l’environnement (les peintures de traçage Serraline étant aujourd’hui à base d’eau, sans solvant issus de produits pétrolier et la quasi-totalité de la gamme étant également certifiée non phytotoxique pour les gazons), Sudlac a axé sa démarche marketing dans le but de faciliter la compréhension de son offre et ainsi permettre aux utilisateurs et acheteurs de s’orienter plus aisément en fonction de leurs différents besoins.
La gamme de peinture Serraline pour terrains engazonnés est désormais segmentée en quatre familles de produits, avec des codes couleurs permettant de les identifier clairement au premier coup d’œil. Une notation de la blancheur, de la luminosité ainsi que de la résistance à l’usure fait également son apparition.