Inférieur à 750 kg, un broyeur de branches sur roues peut être remorqué avec un simple permis B. Malgré sa manoeuvrabilité, le broyeur de moins de 750 kg peut manquer, comme n'importe quel broyeur, de praticité en agglomération. Le stationnement notamment sur la voie publique contraint parfois l'orientation du broyeur et impose à l'opérateur de faire un détour pour alimenter les branches dans la trémie. Ce type de manoeuvre est chronophage, fatigue plus rapidement l'opérateur et augmente le risque de blessure lié à la manipulation des branches.
Le
TT6 FÖRST est un
broyeur de branches sur tourelle et de
moins de 750 kg. Il reprend le moteur Briggs and Stratton essence EFI
de 37 cv du ST6P. Il hérite également du volant ouvert à 2 couteaux de 640 x 25 mm. La charge et la compacité ont été repensées afin d'accueillir un tout nouveau plateau rotatif. Disposés sur celui-ci, la trémie d'alimentation et l'organe de coupe s'orientent sur 360 °.
Le
TT6 conserve la trémie et l'accès simplifié à la chambre de broyage du ST6P, ainsi que la traditionnelle banque de graissage centralisée et l'ordinateur de bord "AutoIntelligente"
FÖRST. Son look soigné ne laissera personne indifférent. Le
TT6 bénéficie également de
la garantie 3 ans FÖRST.
Le nouveau
TT6 FÖRST rivalise d'ingéniosité afin de proposer aux professionnels du paysage un broyeur à la fois
accessible - pouvant être remorqué par tous les titulaires du permis auto - et une machine
flexible et efficace, affranchie des contraintes de stationnement : idéal pour les espaces confinés et les chantiers urbains.
Retrouvez toutes les caractéristiques du produit, en cliquant ici >>