1ère plateforme dédiée aux professionnels de la ville, du sport et du paysage

Le Parc oriental de Maulévrier attire des visiteurs plus nombreux

21 juillet 2020
Malgré la crise sanitaire Covid-19, le plus grand jardin japonais d’Europe, qui est situé au cœur de l’Anjou, attire aujourd’hui plus de visiteurs individuels qu’en 2019 !

L’an dernier, le parc avait pourtant connu une fréquentation record avec plus de 155 000 visiteurs. « Pour expliquer cette augmentation, l’étendue du parc (12ha) et l’envie de dépaysement après le confinement jouent indéniablement en notre faveur. Venir au parc cette année, c’est découvrir le Japon et sa culture des jardins tout en restant en France. Un atout important pour tous les Français qui comptent passer leurs vacances dans l’hexagone, au vert, dans un environnement inspirant…» explique Alain Caillé, le nouveau directeur du parc.

Pour rester sur cette bonne dynamique, le parc relance également ses nocturnes, deux à trois soirs par semaine pendant tout l’été, et maintient bon nombre d’animations pour la saison 2020. Toutefois, la fréquentation annuelle du parc devrait être moindre qu’en 2019, en raison de la période du confinement. Pour rappel, le parc a été créé entre 1899 et 1913 par l’architecte parisien Alexandre Marcel.

Référencez vos produits

Vous êtes un fabricant ou un fournisseur ?
Découvrez comment exposer vos produits sur notre site

En savoir plus

Inscription newsletter

Inscription à la newsletter
Laissez-nous votre email pour être informé des dernières nouveautés placedupro.com.
Ok

Offres d'emploi

Vous êtes à la recherche de nouvelles opportunités ? À moins que vous ne soyez un employeur en quête du candidat idéal ?

Notre rubrique offres d'emplois vous permet de découvrir les derniers postes du secteur et de publier vos propres annonces

En savoir plus