Afin de s’adapter aux besoins des acteurs de la filière et au contexte sanitaire, Piscine Global Europe, propose ainsi une nouvelle offre articulée autour de deux événements : un événement digital, les 17 et 18 novembre 2020 et un événement physique du 9 au 12 février 2021.
« Grâce à un dialogue retrouvé, grâce à la volonté de l’ensemble des acteurs concernés d’avancer ensemble, nous avons travaillé de façon concertée à la création d’un projet réinventé pour Piscine Global Europe » a indiqué Florence Mompo, directrice de division GL events exhibitions.
Piscine Connect : un événement digital pour valoriser les nouveautés
Organisé sur les dates initiales de Piscine Global Europe (les 17 et 18 novembre), Piscine Connect est une solution digitale alternative, proposée aux entreprises exposantes, pour promouvoir leurs innovations et nouveautés et respecter ainsi le calendrier commercial des fournisseurs. Cet événement digital, disponible via une plateforme web et une application mobile, sera accessible gratuitement pour l’ensemble des professionnels de la communauté Piscine Global Europe : les fournisseurs inscrits au salon de février 2021, ainsi que les acheteurs et décideurs.
Piscine Connect proposera de nombreuses fonctionnalités : une plateforme pour découvrir les nouveautés, des webinars de présentation produits, une solution de networking ou encore une plateforme de rendez-vous d’affaires en distanciel.
Piscine Global Europe : un événement hybride
Du 9 au 12 février 2021 (à Lyon Eurexpo), Piscine Global Europe enrichit son rendez-vous physique biennal par des solutions d’intermédiation digitales : plateforme web, application mobile… L’objectif est de proposer davantage d’interactions entre les professionnels et les décideurs.