Expo-Line : un premier robot de traçage vendu dans le Sud-Ouest
06 octobre 2020
Après avoir déjà commercialisé plusieurs robots de traçage autonome, la société Expo-Line vient d’effectuer sa première vente dans le Sud-Ouest. Un investissement disposant de plusieurs avantages pour les acheteurs.
Spécialisée dans le traçage des terrains de sport, Expo-Line commercialise un robot de traçage autonome : se basant sur des points de référence présents sur le terrain et sur son GPS intégré, il calcule les dimensions du terrain et le positionnement des lignes avant de tracer la surface de jeu en 23 minutes. La semaine dernière, grâce à son partenaire Medan, situé à Bordeaux, Expo-Line a vendu son premier robot dans le Sud-Ouest à la société Acevedo. Spécialisée dans l’entretien d’espaces verts et des terrains de sports depuis plus de 30 ans, Acevedo utilise du matériel de pointe pour satisfaire ses clients. C’est dans ce cadre qu’elle a souhaité investir dans ce robot de traçage autonome, tout en proposant un travail de qualité pour une prestation généralement très chronophage.
A l’aide de partenaires déjà bien implantés dans certaines régions ou en direct dans d’autres, Expo-Line commercialise ce nouveau robot dans toute la France, à la fois aux collectivités, aux clubs de football et aux entreprises d’entretien de terrains de sports.