Guido Janssen prendra ses nouvelles fonctions à partir du 12 avril prochain. Il va encadrer la poursuite du développement des fabricants de peintures et de revêtements Sudlac, Mardenkro et
Selectline. Outre le nouveau CEO, la direction du Groupe SmartCoat sera composée de Niels de Groot, directeur financier, et de Jort Gerritsen, directeur technique.
« Les ventes et notre présence ne cessent de croître dans les deux secteurs, l'horticulture et le monde du sport. C'est un défi de continuer à faciliter cette croissance et d'aider le Groupe SmartCoat à passer à l'étape suivante. Cela exige un renforcement de la stratégie d'internationalisation et la commercialisation de nouvelles innovations » a indiqué Guido Janssen.
Revêtements high-tech et marquage de sols sportifs
Le Groupe SmartCoat fabrique des revêtements high-tech innovants qui sont utilisés à l'échelle internationale pour optimiser la gestion climatique des serres horticoles. Il dispose de ses propres succursales en Europe de l'Ouest et du Sud, ainsi qu'au Canada. Ces succursales exportent au niveau mondial dans plus de 60 pays. SmartCoat est également spécialisé dans le marquage de sols sportifs et de terrains de sport (Selectline), une activité qui pour l'heure se concentre essentiellement en Europe.