La 7e édition
La 7e édition de ce rendez-vous professionnel rassemblera l’ensemble des acteurs de la filière. Paysalia 2019 avait accueilli 741 exposants et près de 30 000 visiteurs. La barre est donc haute : le salon 2021 se veut, plus que jamais, un outil à la disposition des acteurs de la filière pour se retrouver, développer leur business et échanger entre pairs. Un rendez-vous dont tout le monde a besoin après une longue période sans rencontre…
L’ambition de Paysalia est d’accompagner l’ensemble des acteurs de la filière du paysage et de les aider à répondre à leurs nouveaux enjeux et mutations :
- conquête de nouveaux marchés (piscine, génie écologique, paysagisme d’intérieur…) ;
- expertise des métiers, attractivité de la filière, formation et montée en compétence des équipes ;
- enjeux liés aux changements climatiques : biodiversité, ville verte… ;
- adaptation à de nouveaux enjeux : décarbonation, digitalisation, robotisation… ;
- impact du Covid sur la filière.
Autant de sujets sur lesquels Paysalia se positionnera afin d’informer les professionnels et de les aider à préparer l’avenir dans de nouvelles conditions. Et, comme d’habitude, ne loupez pas le Carré des Jardiniers 2021, le concours des paysagistes relancé pour cette nouvelle édition.
Accompagner la relance de l’activité
Dans ce contexte de croissance, Paysalia souhaite accompagner et renforcer cette dynamique, en servant de générateur de business pour les entreprises de la filière. A vos agendas !